LA CHARTE
Nos engagements :
- Nous vous assurons un accueil de qualité dans une relation à dimension humaine.
- Nous faisons le maximum pour respecter nos horaires et ne pas vous faire attendre. Nous vous demandons en retour la même courtoisie.
- Pour ne pas multiplier vos déplacements et faire progresser efficacement votre traitement, nous vous réserverons des périodes de temps dont la durée variera en fonction des soins prévus à l’avance.
- Le strict respect de vos rendez-vous et la ponctualité sont indispensables à la bonne organisation de vos soins.
- Après un examen global, nous vous conseillons et vous expliquons les traitements à envisager.
- Nous élaborons un plan de traitement adapté à votre état de santé dentaire, conformément à vos objectifs.
- Nous vous informons du déroulement des soins réalisés.
Nous attendons de votre part :
- Un effort consciencieux pour suivre les instructions concernant l’entretien de votre bouche.
- Le respect rigoureux de vos rendez-vous et, éventuellement, de votre plan de financement qui auront été établis d’un commun accord.
- En cas de rendez-vous manqué non justifié ou annulé moins de 24 heures avant, une somme correspondant au préjudice subi vous sera facturée. Cette facturation ne donnera pas lieu à remboursement de la part de la sécurité sociale.